Clock-Dream on DeviantArthttps://www.deviantart.com/clock-dream/art/DPR-Amako-385170384Clock-Dream

Deviation Actions

Clock-Dream's avatar

DPR - Amako

By
Published:
5.7K Views

Description

[only in french sorry]


:icondogsproject109: :icondogsproject109: :icondogsproject109:

【DOGSPROJECT|109】

★ NOM | Amako
★SEXE | Feminin
★AGE | 21 ans
★TAILLE| 1m 67
★POIDS| 50 kg
★RANG | capitaine

Style de combat.
Amako privilégie les armes blanches courtes et le combat rapproché. Elle se bat à l'aide de ses deux tantõ qu'elle a réussit à obtenir après la révoltes et la perte des siens. Elle profite, sans s'en rendre vraiment compte, de sont apparence physique plutôt banale pour tromper sont adversaire sur sa force et son adresse.

Description.
Yeux: vert
Cheveux: plutôt blanc que gris, rasé sur les deux cotés
Tatouage: dans le bas du dos

Elle possède une peau claire et fine presque translucide et marque vite les bleus et les rougeurs. D'un poids et d'une taille dans la moyenne, Amako possède un gabarie basique avec seulement un dos plus cambré que la normale. Son visage, inexpressif la plupart du temps, à tendance à rougir à tout bout de champs sans raison apparente. Amako est plus souvent dans ses rêves que dans la réalité. Elle préfère la nuits au jour, plus silencieuse et plus fraîche, et se balade la plupart du temps pied nu en dehors du service.

Elle est capable de rester silencieuse dans n'importe qu'elles situation et son ouïe aiguisé lui permet d'entendre les bruit les plus étouffés. Elle à aussi appris à ignorer la douleur et à oublier les informations inutile ou qui pourrait nuire à son mental.
Amako est au premier abord froide, détachée et un poil sarcastique. Elle est cependant capable de s'ouvrir aux autres lorsque ceux-ci font preuve de confiance et de gentillesse. De plus elle n'hésite pas à exposer ses idées et à dire ce qu'elle pense, elle sais ce qu'elle veux. Elle peut cependant se montrer borné dans ses choix.

Autant qu'elle peut créer une amitié solide, malgré ses difficultés en relations humaine, elle ne prêtera aucune attention aux personnes qu'elle n'apprécie pas.

Elle à aussi un (gros) faible pour le chocolat.

+ Aime: 
- le chocolat
- la couleur orange
- Son masque
- la pluie
- les nuit fraîche

- Déteste: 
- les armes à feu
- les endroits trop bruyant
- la chaleur
- le contact trop pressant avec un inconnu

Histoire
Amako était au par avant la petite fille d'un homme richissime puisque, après tout, c'était le propriétaire et le directeur de la plus grande partie du port de Shanghai. Il gâtait sa fille de jouets et de cadeaux pour lui donner l'impression, à elle et aux médias qui le suivait, qu'il était un bon père. Malheureusement il n’hésitât pas à abandonner sa fille de 12 ans au milieu des bidonvilles de Tokyo pendant la guerre. Il était bien trop dangereux pour lui et pour son argent d'essayer d'aller la récupérer ou d'assurer ça protection. Amako n'a jamais connue sa mère partie peu après sa naissance, ne supportant plus son mari et ses faux semblant. Amako sait seulement que sa mère était aussi blanche qu'elle, probablement européenne, et tient ses origines chinoises de son père.
C'est pendant la guerre qu'elle rencontra un jeune garçon de deux ans plus âgée qu'elle, Shigure. Il la nourri et la pris sous son aile profitant de ses capacités pour voler, dans un premier temps pour subvenir à leurs besoins, puis pour s'enrichir en profitant de la situation compliquée dans laquelle se trouvait le Japon. Amako se mis donc à espionner de riches personnes ou des états entier pour le compte de son ami et à ses côtés. Elle volait des informations puis les revendait à pris d'or aux pays du camps adverse ou à celui qui se trouve alors menacé, si toute fois son prix se trouve plus élevé que les autres concurrent. Elle n'a pas hésité à tuer des hommes lorsqu'elle s'est sentie menacé ou simplement lorsque son ami le lui demandais. D'ailleurs, tuer ne lui a jamais réellement poser de problèmes et c'est quelque chose qui lui arrive encore de temps à autre.
Ses activités cessèrent le jour où elle fût capturée après avoir été gravement blessé lords d'une de ses missions qui tourna mal. C'est ce jour là qu'elle vit mourir la seule personne qui lui fût cher, tué par balle. (Ou du moins qu'elle crue le voir mourir.) Et c'est aussi depuis ce jour qu'elle voue une haine démesuré pour les armes à feu.
Son compagnon étant supposé mort la totalité du coût des informations qu'ils avaient fait perdre au Japon lui retombèrent dessus.
Ses capacités à être exceptionnellement discrète ainsi que son ouïe fine et ses capacités à se battre lui on valu de choisir entre prison et seconde chance, qui choisirais la première option?


Mais l'état ne joua pas le jeu jusqu'au bout. Pourquoi, après tout, tenir une promesse qui leurs porterais du tord ? Relâcher quelques criminel dangereux dans la nature les mettaient à leurs tours en danger, alors, pourquoi ne pas les éliminer, tout simplement ? Qui se souviendrait d'eux et qui les regretterait ? Mais c'est ce qui leurs porta le plus de tord. Lorsque le Sarutahiko Coffee se révolta, Amako décida d'en suivre les membres. Quelqu'un qui aime rester invisible n'aime pas forcément qu'un dossier la concernant traîne dans les donnés de l'état. Mais elle voulait peut être aussi simplement suivre les quelques personnes en qui elle avait finit par avoir confiance et leurs prêter mains forte dans leur entreprise et dans ce en quoi ils avaient fois.

Elle décida ensuite de suivre ses supérieurs dans la révolution qui continuait, quitte à vivre dans l'ombre cachée dans un souterrain. Peut être que s'ils arrivaient à renverser le pouvoir, elle pourrait enfin vivre ailleurs comme elle l'entend ou bien...*


______________________________

Voilà j'espère que vous aimerez la nouvelle! (qu'à pas beaucoup changer d'ailleurs-) 
Avec une colo en aplats pour le full pardon-
bref, DE RETOUR DANS DOGS!!!

l'ancienne fiche pour les curieux: sta.sh/0v90ldcbok7

Image size
1307x860px 990.24 KB
© 2013 - 2024 Clock-Dream
Comments92
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Je suis allé lire et c'est structuré et surtout très intéressant ! Depuis combien de temps ce RP existe ?