Clock-Dream on DeviantArthttps://www.deviantart.com/clock-dream/art/Else-NSB-632817327Clock-Dream

Deviation Actions

Clock-Dream's avatar

Else NSB

By
Published:
1.4K Views

Description

Voilà, on m'a convaincu, c'est mal, pardonnez moi- dfoivj
Donc un nouveau groupe rp avec un OC que vous connaissiez déjà ! (peut être)
ELSE IS BACK ET CA VA TOUT PETER j'espère qu'elle vous plaira ahi ahi



:iconnuclearsandbox:        :iconnuclearsandbox:        :iconnuclearsandbox:


Theme èvé9

♦ Nom: Elsé
 ♦ Âge: 21 ans (ou quelques centaines d'années de plus)
  ♦ Genre: Fillett- Femme
   ♦ Taille: 1m 54 (lolol)
    ♦ Poids: 47 kg
     ♦ Lignée: Ancien
      ♦ Réputation: 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5  (Les personnes qui l'ont sortie de sa cryogénisation en garde un souvenir... Impérissable-)
       ♦ Modifiée: Nope

 ♦ Occupation ♦  
  Étudiante en sociologie spécialisé dans les cultes des civilisations perdues ou oubliés dans l'ancien monde... Bah ici elle sert a rien-


 ♦ Personnalité : ATTENTION CA MORD ♦ 

Impulsive - colérique – fermée – bornée - asociale – susceptible - méfiante - intelligente – travailleuse – honnête – débrouillarde - courageuse
   Elsé est une jeune fille particulièrement impulsive qui n'a pas sa langue dans sa poche. De ses émotions domine la colère et elle a tendance à être constamment sur la défensive avec son entourage, proche ou non et quel que soit leurs attitude envers elle. Elle est aussi très susceptible et peut prendre un rien pour une provocation, devenant à son tour provocante sans véritablement s’en rendre compte. Après tout, c'est vous qui l'avez cherché !
Elle est persuadée de l'existence des esprits et autres phénomènes surnaturel. Passionnée d'occultisme, Elsé sent les ondes négatives, positive, les flux, appelez ça comme vous voudrez. Mais elle est sur qu'il existe dans ce monde des choses invisible a l'oeil nu et que vous y croyez ou pas ce n'est pas son problème. Elle, est convaincu !
Dans le passé, ses relations sociales étaient quasiment nul, difficile de tendre la main à quelqu'un qui la mord. Restant la plupart du temps le nez dans ses bouquins et repoussant le reste du monde, Elsé passait pour une prétentieuse qui méprisait l'humanité, tout particulièrement les hommes pour une raison qu’elle même ne saurait expliquer. Sa fascination pour les esprits et autres phénomènes surnaturel mêlés à son caractère de cochon avaient tendance a effrayer les personnes qui, par bonté d'âme, tentaient de l'approcher. Ou, à lui attirer les railleries de ses stupides camarades trop aveuglé par leur « réalité » pour voir ce qui se trouve delà. C'était la sorcière de l'école primaire avec tout ses gris gris et autres amulettes ! Mais ça lui allait comme ça se disait elle. La solitude n’est pas une gêne, au contraire ; elle lui permettait de se consacrer à l’étude de sa passion pour l'occulte. Et à ses études tout court. Elle se plongeait dans le travail et l'étude au quotidiens.
Mais les temps ont bien changés. Dans ce nouveau monde, loin des bouquins et des bancs d'étude, elle a besoin des autres pour survivre. De ceux qui ont l’expérience, des nouveaux. Changer son caractère en un claquement de doigts et serte impossible mais désormais elle vit dans le clan, un peut à l'écart, mais pas trop, toujours prête a se rendre utile. Elle fait toujours son travail du mieux qu'elle peut (même si elle ne cesse de râler) et se montre juste et honnête.
Intelligente, elle sait être stratégique quand la situation ne prête plus à ses caprices et à ses enfantillages. Mais vous avez intérêt a vous accrochez et a avoir de bons arguments si vous n'êtes pas de son avis !

 
♦ Physique ♦ 
   Elsé est une fille de petite taille (1m54 pour son plus grand malheur) au visage rond et lisse, aux courbes douces, voire plates et à l’aspect très jeune. Vous pourriez facilement la prendre pour une adolescente de 16 ou 17 ans (mais n'allez pas lui en faire la remarque-). Ses sourcils épais sont naturellement froncés dans une mine sévère ou sérieuse, seuls témoins de son âge adulte. Il lui manque les deux canines supérieurs, elles n’ont simplement jamais poussés. Un défaut physique mineur qui existe déjà notre époque. Elle ne pousserons jamais (au moins vous ne les sentirez pas s'enfoncer dans votre bras de jeune insolent).
Elle porte le plus souvent des chaussures sur plate-forme ou à talons histoire d'arriver au moins à hauteur de votre menton. Comprenant rapidement la valeur de sa combinaison lorsqu'à son réveil on essayait de la lui soutirer, elle a choisit de la garder en la customisant a son aise et en réutilisant les vêtements qu'elle retrouva dans son casier. Ses bracelets, qui étaient aussi présent dans son casier à son réveil, sont composés de talismans et d’amulettes qu’elle à créer elle même. Tout ce qu'il lui reste de son ancienne vie, elle ne les quittes plus. Mais les pierres de l'ancien monde devenues rares attirent parfois la convoitise, c'est pourquoi elle choisit de les dissimuler sous son pull, sa jupe, un bandage...
Ses cheveux (déjà blond de base) sont un dégradé de blond platine au rose pâle et souvent coiffés en queue de cheval. Coup de chance, les radiations semblent éclaircir naturellement ses racines (psk lol). Elle coupe régulièrement sa frange seule qu'elle garde très courte au dessus de ses yeux noisettes.
Malgré son petit gabarit, Elsé fait aussi preuve d'une force étonnante.. C'est à croire que les piques de colères ça muscle! Elle n'a cependant jamais appris a se battre réellement et ne sait pas encore mettre sa force a disposition pour autre chose que porter des poutres.

 ♦ Histoire ♦ 
   *Et c'est la douche froide. L'air entre brusquement dans ses poumons, douloureusement, et elle se met à tousser en cherchant vainement son souffle, encore incapable de bouger. Les yeux grand ouvert sur des formes qu'elle est tout simplement incapable d'identifier, les larmes montent. Des larmes d'une tristesse vieille de quelques centaines d'années. C'est prise entre les sanglots et son souffle difficile qu'elle se raccroche d'une main faibrile au bras de son sauveteur, perdue.
La mémoire lui revient comme une nouvelle gifle. Elle venait d'entrer dans la capsule.. et elle se retrouvait soudainement agenouillée sur un sol froid, plongée dans la pénombre. Elle relève doucement la tête, les yeux agités. Elle est toujours au bunker. Mais il est un peu différent... Poussiéreux, froid, sombre... et glauque. Les restes humains présents à côté d'elle ne lui laissent plus le doute: Le futur. Ce saut temporelle avait été bien plus rapide que ce qu'elle avait imaginé... Bien trop rapide pour que son simple cerveaux humain n'en soit pas affolé. Puis elle identifie doucement enfin la forme à laquelle elle était en train de s'accrocher. Ou plutôt la personne. Elle se redresse vivement en fronçant les sourcils et en la repoussant avec une énergie étonnante. Pire que ça !! Un jeune homme poisseux habillé comme un SDF ! Elle pointe un doigts autoritaire dans sa direction et prend une grande inspiration:

     -T'ES QUI TOI?? ME TOUCHE PAS AVEC TES SALES PATTES DE MÂLE AFFAMÉ !!

Appuyé sur le sol sur son autre bras, il tremble légèrement, encore faible. Et pourtant elle donne de la voix... Et c'était comme si elle n'avait jamais versée une larme. On n'aura jamais vu quelqu'un se remettre aussi vite de son réveil...*

Tout ce qu'on sait de son passé est qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe scientifique endormit a ses cotés. Elle n'était pas membre de Empower.Inc, seulement étudiante en sociologie spécialisé dans les cultes des civilisations perdues comme en témoigne sa carte d'étudiante retrouvée dans son casier. Elsé s'est réveillée à l'écart du clan et des autres capsules, dans une salle en fin de vie et grace à l'imprudence du jeune K7. Elle fut la seule survivante de cette salle.

 ♦ Relations ♦ 
   ◘ K7 
: Celui qui l'a sortit de son sommeil (le mâle affamé). Sale morveux agité et stupide, fada de technologie. Mais il est gentil et rassurant. Et elle kiff son pull.
   ◘ Elrich : Jeune Homme super chelou qui la collait trop a son gout durant la courte période ou elle le croisait, à l'université. C'est rassurant d'avoir quelqu'un que l'ont reconnait, même idiot, à proximité quand on a changé d'époque, voir de monde.
   ◘ William : Elsé est bien contente d'échapper à ses foudres grasse à son statut d'ancien. Sans déconner! Elle est flippante, William, avec son collier de dents! Mais elle a quand même l'air pleine de bonne intention envers elle...

 ♦ Inventaire ♦ 
   ◘ Pas encore d'arme
   ◘ Pas grand chose du nouveau monde mis a par un nouveau talisman en crane d'oiseau et le foulard qu'elle porte au poignet.
 ♦ Dans son casier elle retrouva ♦
   ◘ Ses bracelets et amulettes
   ◘ Son livre sur les astres
   ◘ Quelques vêtements (jupe, pull, chaussures, chemise, culotte - )
   ◘ Un téléphone déchargé (et qui de toute façon ne peut plus rien recevoir) avec son chargeur cassé.
   ◘ Sa carte d'étudiante qui lui rappelle son identité.
   ◘ Son sac à dos d'étudiante bleu marine avec un pentagramme dessus (Cahier, trousse, un goûter moisi...)

RP
Par skype (clock-dream), google doc, (a la limite par note-) n'hésitez pas! je vous aime, moi ♥ 


Autre ref pour les cuieux: sta.sh/21k906obvc5z %D 
Image size
1070x1529px 546.81 KB
© 2016 - 2024 Clock-Dream
Comments46
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Jujubel's avatar
Cette. EXPRESSION! *ö*